Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Madagascar 2010
Publicité
Newsletter
Mission Madagascar 2010
  • Action sociale et humanitaire à Madagascar ayant lieu du 13 août au 30 août 2010 en partenariat avec les associations MSD et Grain de blé. Une équipe de 10 français rejoint Antsirabe au sud de Tana pour apporter de l'aide aux enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
13 août 2010

Départ....

Ils sont tous partis ce matin, et devraient arriver ce soir vers 22 heures. Je prends le relais de ma fille Eléonore qui se trouve dans l'avion à cette heure. A priori des problèmes internet sur place les empêcheront de donner des nouvelles quotidiennes. Aussi, je ferai mon possible pour vous tenir au courant au fur et à mesure des nouvelles que j'obtiendrai.... Eléonore complètera le tout dès son retour avec des photos. Vous pouvez vous abonner à ce blog, et dès qu'un nouveau message sera édité vous recevrez un petit mail...Vous pouvez laisser également des commentaires au bas de ce message, s'ils arrivent à accéder au blog là où ils seront sur cette belle île de Madagascar, cela leur fera énormément plaisir, soyez-en certains !

Les voici partis pour leur grande aventure avec tout l'enthousiasme qu'il faut mais aussi avec leurs craintes face à l'inconnu...

chargement_bagagesbagages

RV ce matin à 7h00 en région parisienne pour charger les bagages dans le petit camion... plein à craquer ! Et encore il manque 6 bagages emportés directement par une famille de 5 personnes. qui rejoindra tout le monde directement à l'aéroport.

t_shirt_de_facet_shirt_de_dosLa tenue du départ : un joli t-shirt rouge imaginé par Ludiwine pour toute l'équipe.

Devant, la carte de Madagascar, le logo du séjour et le prénom de l'équipier.Au dos, les photos des 10 équipiers et leurs prénoms. A compter de demain je vous les présenterai un par un !

     L'équipe partielle ! De gauche à droite : Nicolas, Roger, Eléonore, Luc, Ludiwine.

equipe_partielle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité